Les Total Look by Jacques Loup

Pour accueillir comme il se doit la saison et comme le veut la tradition : Jacques Loup vous dévoile ses Total Looks !

Le concept « Total Look by Jacques Loup » n’a plus aucun secret pour vous ! Il consiste à vous proposer des tenues composées de marques disponibles au sein de la boutique telles que Stella Jean, MSGM, Marni, Versace Jeans Couture, Stuart Weitzman et tant d’autres. Parmi ses marques, Jacques Loup sélectionne les pièces qui se marient le mieux pour concocter des tenues qui illustrent parfaitement le Style du Sud : inspirantes, chaleureuses, toniques et audacieuses. Zoom sur les Total Look de Jacques Loup !

  • LOOK 1

Chez Jacques Loup, nous apprécions les macro-imprimés ainsi que les couleurs fraîches qui inspirent le dynamisme et la vitalité. Pour la saison, nous avons opté pour la jupe longue à imprimé multicolore de Stella Jean. Le détail des godets sur le bas de la jupe ainsi que la ceinture nouée à la taille apporte la touche de légèreté qui se marie avec l’imprimé fort et coloré. Pour le haut, nous privilégions un top blanc uni : le chemisier à encolure bateau, toujours de Stella Jean. Pour compléter la tenue, osons le rappel de tons avec les sandales spartiates très tendances à talons Chunky de Gianvito Rossi ! N’oublions pas le sac ! L’iconique Snapshot de Marc Jacobs saura sublimer votre tenue.

  • LOOK 2

L’été ne va pas sans tenue casual ! Il est important de choisir les bons basics de saisons, été comme automne. Parmi la collection de basics, le jeans noir évasé de Versace Jeans Couture a sa place ! Sans oublier le crop-top qui lui aussi, compose désormais notre collection. Pour les chaussures, nous avons sélectionné les sandales compensées avec bandes de tulles de Jacques Loup pour rehausser le look ! Et, pour finir, le Mini Softbox noir de Marc Jacobs est idéal pour un style minimaliste et pratique. Vous voilà prête pour l’été !

Et vous, qu’allez-vous porter pour la saison ? Partagez-nous vos Total Look sur Facebook et Instagram !

 

 

 

Partager cette publication